L'Espagne veut la tête de Hassan ABKARI pour faire tomber Tanger Med

Portuaire
Typography

Il semblerait que nos amis espagnols soient à court de cartouches pour faire tomber leur bête noire Tanger Med. 

Le complexe portuaire qui est entrain de survoler les classements et explose les compteurs des records en termes de nombres de conteneurs traités et de productivité est devenu l'équation insoluble pour les ports espagnols qui sont d'habitude plus concurrents que partenaires mais dont un seul objectif les réunit, arrêter l'ascension sans fin de Tanger Med qui les détrône sur tous les plans. 

Derrière le succès du port Tanger Med, la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI Que Dieu le Glorifie, mais également une génération Tanger Med, composée d'Hommes et de Femmes qui font le succès du port chaque jour et parmi eux Hassan ABKARI, une véritable cheville ouvrière et qui a été de tous les chantiers stratégiques du port depuis son début. 
 
L'homme qui est connu pour être un esprit de haut niveau, a pu grâce à son ambition affronté bien des défis qui l'ont mené à être couronné d'une manière naturelle et légitime Directeur Général de l'Autorité Portuaire de Tanger Med (TMPA). 
 
Nos amis espagnols qui ont tenté en vain tous les stratagèmes pour casser Tanger Med essayent aujourd'hui d'une manière malheureuse de porter atteinte à une figure de la réussite de Tanger Med Mr Hassan ABKARI. 
 

Malheureusement, pour eux le Maroc n'est plus dupe de ces jeux et celui-ci a bien retenu la leçon de l'épisode des grèves qui ont secoué Tanger Med en 2012 et qui étaient inspirés par des soi-disant syndicalistes espagnoles qui voulaient montrer la voie de le justice sociale à leurs collègues marocains. 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.