Tanger Med vient de prouver à nouveau sa résilience, en effet, à peine le départ du mythique patron de l’autorité portuaire Mr Hassan ABKARI a été acté, que déjà son successeur était prêt à prendre la relève dans des circonstances exceptionnelles.
En effet, la passation entre la Génération des Bâtisseurs du port qui étaient présents à la pose de sa première pierre et ceux qui l’ont rejoint à sa mise en service et qui ont grandi au sein du port avait commencé depuis quelques années.
Au sein de l’autorité portuaire de Tanger Med, le bal a été ouvert avec le départ à la retraite du Commandant Khalid SAMIR qui avait passé le flambeau en septembre 2023 au Commandant Kamal LAKHMASS, qui l’a remplacé à la tête de la capitainerie du Port de Tanger Med. Ce dernier a été remplacé à son tour par Mr Jaafar AMEYER à la tête du Port Passagers et Roulier.
Aujourd’hui, c’est une nouvelle passation qui est entrain de s’organiser au sein de l’autorité portuaire, puisque avec le départ de Mr Hassan ABKARI et Rachid HOUARI et la promotion de Mr Idriss AARABI, c’est autant de postes qui doivent être pourvus notamment celui de Directeur Général de Medhub, Directeur Chargé des Opérations Import-Export de TMPA, Directeur Général d’ILH et de PDG de la Zone d’Activités Economiques de Fnideq.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.