Dachser Maroc a ouvert un nouvel entrepôt dans le complexe portuaire de Tanger Med, dans le cadre de son expansion visant à renforcer sa présence dans ce pays d'Afrique du Nord.
La société a déclaré que l'ouverture de l'entrepôt dans la région "répondra à une demande croissante de ses clients".
Le nouvel entrepôt couvre une superficie de 5 500 mètres carrés, avec la capacité d'accueillir plus de 7 000 palettes.
"L'objectif derrière cette nouvelle installation est de fournir aux clients de tous les secteurs une solution d'entrepôt sur mesure qui offre également d'excellentes connexions et des temps de transit optimaux à travers le réseau DACHSER", a déclaré le groupe.
La société a annoncé que le nouveau centre d'entreposage était opérationnel en mars.
Mathieu Brouard, directeur commercial de la société, a expliqué que le lancement de ce nouveau site permettra à Dachser Maroc d'améliorer ses capacités logistiques et de répondre à la demande de ses clients.
" Ce nouveau site va dynamiser le développement d'une région qui connaît déjà les bénéfices d'un tissu industriel solide ", a-t-il déclaré.
L'entreprise a également souligné l'importance du port Tanger Med, citant sa proximité avec l'Europe.
La société a souligné que le port est une "composante cruciale de la capacité du Maroc à être compétitif sur le plan logistique."
DACHSER Maroc fait partie de la société DACHSER basée à Kempten, en Allemagne. L'entreprise fournit des solutions de transport et de logistique.
L'entreprise a cité la résilience pendant la crise du COVID-19, terminant l'exercice 2020 avec une "très légère baisse de 0,9%" par rapport à 2019.
La société a déclaré que son chiffre d'affaires net consolidé a atteint 5,61 milliards d'euros.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.