Monsieur Mohamed Najib BOULIF, Secrétaire d’Etat Chargé du Transport a reçu, mercredi 28 février 2018 au siège du Secrétariat d’Etat, le Directeur Général du Centre d'Etude des Transports pour les Pays de l'Ouest du Bassin Méditerranéen, en visite de travail au Maroc.
A cette occasion, le DG dudit centre, Chargé du Secrétariat Technique du groupe des ministres du transport des pays de l’Ouest du Bassin méditerranéen a présenté un bref exposé sur les rencontres tenues avec les responsables du Ministère portant sur la stratégie future et la méthodologie de travail du Secrétariat Technique du groupe, à la lumière de laquelle la feuille de route du groupe sera élaborée et présentée comme proposition lors du congrès des Ministres prévue le mois de novembre 2018.
M. Boulif a souligné, lors de cette occasion, l’importance des stratégies initiées par le Ministère visant à mettre à niveau les différents secteurs de transport, à savoir le transport ferroviaire, routier, maritime et portuaire. Il a aussi salué la stratégie future du Secrétariat Technique du groupe, en exhortant à développer les moyens de coopération entre les deux parties, et ce dans le cadre des équipes de travail du groupe.
Ont pris part à cette rencontre, le Vice-Président du Centre, l’expert M. Enrique Bons et des responsables centraux du Ministère.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.