FRS Maroc une Compagnie Maritime Nationale au service de nos MRE et du développement de la Région Tanger-Tétouan

Croisière
Typography

altFRS Maroc est une société de droit marocain spécialisée dans le transport maritime dans le détroit de Gibraltar. FRS Maroc est filiale du Groupe Allemand FRS leader du transport maritime de passagers depuis 1935 en Europe, Afrique du Nord et Moyen Orient.

Créé en 2000, FRS Maroc dont le siège social est à Tanger, opère  deux (2) Ferrys dont un (1) Fast Ferry et un (1) navire à passagers conventionnel sous pavillon Marocain. Elle emploie, actuellement 124 salariés marocains avec des perspectives d’augmentation de ce chiffre.

FRS Maroc est également un acteur touristique Majeur de la Région Tanger-Tétouan, puisqu’elle développe cette activité à travers des offres de circuits touristiques pour de la clientèle européenne et locale.

Au service des Marocains Résidents à l’Étranger (MRE) et de l’économie locale et nationale, FRS Maroc est membre actif du Comité Central des Armateurs Marocains (CCAM) depuis 2009 et Membre du Conseil Régional du Tourisme (CRT) de la Région Tanger-Tétouan.

FRS Maroc, participe également à plusieurs initiatives de développement local et soutien plusieurs associations dans le domaine de l’environnement et de la culture.

FRS Maroc soutien la volonté et les efforts entrepris par le Gouvernement Marocain en vue de restructurer le secteur maritime.

Recevez notre newsletter