Lancement d'une ligne maritime entre les ports de Motril et d'Al Hoceima

Croisière
Typography

altLe bateau de la compagnie de transport maritime "Armas" assurant cette ligne, est arrivé mercredi matin au port d'Al Hoceima.

Cette ligne porte sur une rotation quotidienne assurée par le navire "Volcan de Tejeda", long de 120 mètres et ayant une capacité de 450 passagers et 100 véhicules.

Cette nouvelle ligne vise à renforcer les liaisons maritimes entre les ports espagnols et marocains pour faciliter le transit de la communauté marocaine établie en Espagne.

Le lancement de cette nouvelle ligne a été au centre d'une réunion tenue récemment entre le Consul général du Royaume à Almeria, Rachid El Mougha, et le président de l'Autorité portuaire de Motril, Angel Dias Sol.

Au cours de cette rencontre, les deux responsables ont mis l'accent sur l'importance du lancement de cette nouvelle ligne.

A cette occasion, le diplomate marocain et le président de l'Autorité portuaire de Motril ont fait part de leur satisfaction pour le lancement de cette ligne qui améliorera les conditions de transit des Marocains résidant à l'étranger, ajoutant que le navire " Volcan de Tejeda" dispose de tous les moyens de sécurité pour garantir le confort des voyageurs.

Recevez notre newsletter