Le conseil de gouvernement réunit jeudi dernier a adopté un projet de décret portant sur la fixation des horaires de travail des administrations et établissements publics exerçant dans les ports et les exploitants et opérateurs portuaires.
Le projet de décret N° 2-15-304 a été présenté par le Ministre de l'Equipement, du Transport et de la Logistique vise à accompagner la nouvelle organisation du travail portuaire et va constituer une révolution pour les usagers des ports.
Néanmoins, à ce jour le projet de décret est introuvable, celui-ci n’a pas encore été publié sur le site du secrétariat général du Gouvernement, ce qui montre clairement la sensibilité du sujet, apparemment il ne sera dévoilé que lors de sa publication au bulletin officiel.
En touts, cas ce projet vise à fixer les horaires de travail dans ces établissements ainsi que des exploitants et opérateurs portuaires, notamment en ce qui concerne les activités relatives au transit des voyageurs ou au fret de marchandises autres que les produits de la pêche, et les activités relatives à la pêche maritime et celles de plaisance.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.