Deux Femmes Maritimes au coude à coude pour la Femme Manager de l’année 2016

Portuaire
Typography

Quatre femmes se sont disputées le premier trophée de la femme manager de l’année créé par le groupe Engie en partenariat avec Eco-Médias.

Le Trophée qui a été attribué cette année à Mme Amina FIGUIGUI Directrice Générale de l’ONP, a vu la participation de quatre candidates sélectionnées par un jury de 8 grands électeurs (4 femmes et 4 hommes) acteurs de la vie économique marocain, puis se sont près de 7.000 internautes qui ont départagé par un vote les candidates.

Pour cette première édition, c’est Amina Figuigui, DG de l’Office national des pêches (ONP) qui a été élue Femme Manager de l’année 2016, plébiscitée avec plus d’un tiers des voix (2.622), suivie de Nadia Laraki, DG de l’Agence nationale des ports (1.849 votes), Habiba Laklalech, DGA de la RAM (1.280 votes) et Amina Oudghiri, DG de Frêlug, entreprise spécialisée dans l’agroalimentaire (992 votes). Quant au prix spécial du jury, il a été attribué à Fatna El Bouih, militante associative qui se bat  pour les jeunes prisonniers en facilitant leur réinsertion dans les entreprises.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir