Dans le but de continuer et booster son rôle dans l’accompagnement au développement du secteur halieutique, l’INRH vient de signer en marge du salon Halieutis plusieurs convention s de partenariat avec le secteur privé.
La première convention a été signée entre l’INRH et le groupe et la société Ylara Holding SA, spécialisé dans le l’industrie de fabrication de farine et des huiles de poissons, la convention cadre vise à définir les domaines de partenariats entre les institutions signataires.
La deuxième convention de partenariat quant à elle, a été signée entre l’INRH et la Société « Mediterranean Aquafarm SA ». Celle-ci vise à apporter l’assistance et soutien de l’INRH à la Société « Mediterranean Aquafarm » sis à Ras el Maa, en matière de surveillance et de suivi zoo sanitaire visant la connaissance de l’état de santé des cheptels en élevages, l’étude des cas cliniques de maladie et le suivi de leur évolution, et tout examen possible ou analyse faisant partie des compétences du laboratoire et conduisant au diagnostic et justifiant certaines méthodes d’intervention thérapeutique curatives et/ou préventives.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.