La Ministre Leila BENALI reçoit l’envoyé spécial du président français pour la troisième Conférence des Nations Unies sur les océans (UNOC-3)

Science
Typography

Mme Leila Benali, Ministre de la Transition Energétique et du Développement durable, a reçu M. Olivier Poivre d’Arvor, envoyé spécial du président français pour la troisième Conférence des Nations Unies sur les océans (UNOC-3).

Cette rencontre, a constitué une occasion d’échanger autour des préparatifs engagés par la France en vue de l’accueil de ce sommet mondial, ainsi que de la participation active du Maroc à cet événement d’envergure, en reconnaissance du rôle de premier plan que joue le Royaume, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI – que Dieu l’assiste, tant au niveau régional qu’international, dans la protection et la valorisation des écosystèmes marins et côtiers.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.