L'OMI va réinitialiser le calendrier des réunions

Science
Typography

L'Organisation maritime internationale (OMI) a annoncé que le calendrier initial des réunions de 2020 a été annulé, alors que les travaux de reprogrammation des réunions de l'OMI sont en cours.

L'Organisation a indiqué dans une lettre circulaire que le Conseil de l'OMI, qui se réunit par correspondance pour sa trente-deuxième session extraordinaire (C/ES.32), envisage la reconstruction du calendrier des réunions pour 2020, y compris les possibilités de réunions virtuelles. Comme les discussions sur la reconstruction du calendrier sont toujours en cours, le programme des réunions pour 2020 (et le programme préliminaire pour 2021) publié précédemment ne devrait pas être utilisé à des fins de planification. Les informations concernant la reprogrammation des réunions reportées et la programmation des réunions futures seront disponibles en temps utile, afin de permettre aux États membres et aux autres participants de prendre les dispositions appropriées.

Toutes les réunions de l'OMI initialement prévues entre fin mars et juillet 2020 ont été reportées en raison de la pandémie COVID-19. La reprise des réunions physiques dépendra des orientations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et du gouvernement britannique, ainsi que de la situation des États membres de l'OMI.

Un essai d'une plateforme (KUDO) qui assure l'interprétation simultanée dans les six langues officielles de l'Organisation a été mené au cours d'une des séries de sessions de discussions virtuelles informelles organisées pour faciliter les discussions pendant la session extraordinaire actuelle du Conseil.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir