Monsieur Abdelkader AMARA, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a présidé, le mercredi 17 mars 2021 au siège du Ministère, une réunion consacrée aux effets de la pollution apparue dernièrement au niveau du Bassin d’Akrach causant l’apparition de désagréables odeurs et de taches noires flottantes sur l’aval du fleuve et du bassin de la marina.
Après la présentation des explications disponibles par les responsables, M. le Ministre a donné ses instructions aux responsables de l’Agence du Bassin Hydraulique du Bouregreg et de la Chaouia et de la Direction Générale de l’Eau pour se pencher d’urgence sur l’examen des solutions susceptibles de mettre fin à cette pollution en collaboration avec l’ensemble des intervenants, notamment les autorités locales de la Wilaya, ainsi que pour leur contribution au traitement définitif des origines de cette pollution.
Ont pris part à cette réunion les responsables centraux et régionaux du Ministère ainsi que le Directeur de l’Agence du Bassin Hydraulique du Bouregreg et de la Chaouia.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.