Evergreen va acheter 6 000 nouveaux reefers

Science
Typography

Evergreen Marine Corporation aurait commandé 6 000 nouveaux conteneurs frigorifiques aux fabricants chinois, Guangdong Fuwa Equipment Manufacturing (Fuwa), selon la Bourse de Taiwan Inc. et la Bourse de Taipei.

Le coût de l'acquisition supposée s'élèvera à 39,975 millions de dollars américains.

Fuwa, qui serait le constructeur des nouvelles unités frigorifiques, fait partie du Guangdong FUWA Engineering Group, un fabricant mondial d'essieux de remorques.

La société est entrée dans l'industrie de la fabrication d'équipements de la chaîne du froid et a mis en place la fabrication de conteneurs frigorifiques en 2016, la ligne de production de conteneurs frigorifiques standard étant en service, tandis que la ligne de production de conteneurs frigorifiques spéciaux est en cours. Après leur utilisation complète, la capacité de production des conteneurs standard sera de 25 000FEU et celle des conteneurs spéciaux de 10 000 unités.

La commande d'Evergreen pour les nouveaux conteneurs frigorifiques fait suite aux annonces faites par Hapag-Lloyd et Wan Hai en mai, lorsque ces deux sociétés ont obtenu d'énormes commandes de conteneurs.

Ajouter un Commentaire
Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.