Quelque 68.100 croisiéristes ont visité la ville de Tanger à fin juillet dernier, à bord des plus grands paquebots du monde, a indiqué mardi le délégué provincial du Tourisme, Saad Abassi.
Ainsi, le port de Tanger ville a enregistré durant cette période l’accostage de 18 navires de croisière parmi les plus grands au monde, dont le Costa Méditerranea (3 escales), Norwegian Epic (6 voyages), Costa Magica (10 escales) et Oriana, qui a fait deux escales, a confié à la MAP, M. Abassi.
You might like also

Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
5 Days ago

La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
5 Days ago

Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
76 Days ago