Fret Maritime : FRS dope la ligne Tanger Med/Motril

Croisière
Typography

Des chiffres encourageants pour la ligne maritime régulière exploitée par la compagnie de navigation FRS entre les ports de Motril et Tanger-Med.

 

En effet, celle-ci a atteint 304.220 tonnes au premier semestre, ce chiffre représente une augmentation importante de 7,8% par rapport à la même période en 2018.

« FRS continue de renforcer sa position commerciale dans le port de Motril et son engagement à explorer de nouveaux secteurs d’activité qui affecteront une augmentation de l’activité portuaire et de nouvelles destinations futures pour les passagers et les marchandises », a précisé le président de l’autorité du port, José García Fuentes.

Les principales marchandises transportées, au niveau de l’importation et de l’exportation, sont des pièces pour voitures, fruits et légumes, machines, outils et pièces de rechange, des matériaux de construction élaborés ainsi que des produits en acier et des produits métallurgiques, comme indiqué par le port.

You might like also

Opération Marhaba 2019: un exercice réussit
Le Ministère de l’Equipement, du Transport de la Logistique et de l’Eau (METLE) porte à la connaissance de l’opinion publique que l’opération Marhaba 2019 s’est déroulée dans de bonnes conditions de confort et de sécurité grâce aux efforts conjugués des différents départements intervenants.​​​ …
6 Days ago
Opération Marhaba: Satisfecit générale pour le port de Tanger Ville
Le port de Tanger Ville a enregistré durant la période du 15/07/2019 au 03/09/2019 le passage de plus de 254.391passagers en hausse de 7,5% par rapport à la même période de 2018. Ce flux exceptionnel a été géré d'une manière très professionnelle et fluide et sans aucun incident. …
12 Days ago
Tanger Med annonce le début de l'interchangeabilité des billets sur la ligne Tanger Med-Algesiras
L'autorité portuaire de Tanger Med (TMPA) vient d'annoncer le début de l'opération d'interchangeabilité des billets sur la ligne Tanger Med Algesiras dans le cadre du dispositif mise en place cette année pour assurer une plus grande faciliter du passage portuaire pour nos MRE. …
24 Days ago
Un Rally de Yacht entre Gibraltar et Tanger pour soutenir la bonne cause
Un peu plus de 50 yachts se réuniront dans la baie de Gibraltar pour naviguer en direction du nouveau complexe portuaire et de plaisance de Tanja Marina Bay au cœur la perle de la ville du nord. …
33 Days ago
Recevez notre newsletter