Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration

Croisière
Typography

Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor.

 

Les deux parties ont eu pour principal point de discussion les lignes maritimes opérés par la compagnie maritime au sein du port d’Almeria, ils ont abordé notamment l'Opération Marhaba 2019.

La compagnie BALEARIA étudie de nouveaux projets de lignes maritimes surtout les lignes de ferry reliant Almeria aux ports de Melilla et celui de Nador au Maroc.

La réunion a eu lieu à Denia (Alicante), où se trouve le siège de Baleària, Jesús Caicedo a été accompagné du chef de la division commerciale et de la qualité de l'autorité portuaire d'Almeria, José Cuesta.

Le président de BALEARIA a exprimé sa satisfaction devant les résultats de la dernière Opération Marhaba 2019 dans le port d'Almería et a souligné l'augmentation significative du trafic avec plus de 582 000 passagers qui ont transité par la gare maritime d'Almeria, soit 4,2% de plus que dans l'OPE l'an dernier.

En ce qui concerne le nombre de véhicules on compte plus de 131 425 véhicules qui ont été transportés, ce qui représente une augmentation de 6,89%.

Après la réunion, les représentants de l’Autorité portuaire d’Almeria, accompagnés d’Adolfo Utor, ont visité les bureaux de la compagnie de maritime qui se trouvent dans le terminal passagers, où travaillent plus de 200 personnes.

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet