10.000 tons ship lift order to Casablanca Port

Industrie
Typography

TTS Group ASA has secured a new contract for delivering a 10.000 tons ship lift to Casablanca Port in Morocco with an order value of approx. MNOK 135.

The contract is with Civils Contractor Somagec for their Casablanca Port development project.   TTS's delivery includes design and key-component package for a shiplift and transfer system. Completion will be in 1st quarter, 2018.

You might like also

Covid-19: Appel à renforcer les mesures de prévention dans les unités industrielles et de production (ministères)
Rabat - Dans le cadre des mesures prises pour faire face à la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19) et compte tenu de la situation épidémique de cette semaine marquée par la découverte de foyers de cas liés à des activités commerciales et industrielles portant sur des unités dans certaines régions …
40 Days ago
Pas d'image disponible
54 Days ago
Adoption au conseil de Gouvernement du projet de décret relatif à l'acquisition des navires de pêche
Le Conseil de gouvernement, a adopté le projet de décret 2.20.147 portant application de la loi 59.14 relative à l'acquisition, la mise en chantier et la refonte des navires de pêche. …
76 Days ago
Pas d'image disponible
Après le port de Casablanca, l’ANP vient de lancer des appels à concurrences pour la concession, le financement, l’aménagement, l’équipement, l’exploitation, la maintenance et l’entretien de plusieurs infrastructures de réparation ou de construction navales dans plusieurs ports marocains notamment, Agadir et Mohammedia. …
83 Days ago
Recevez notre newsletter