Colis Lourds: Les premières pales SIEMENS exportées à partir de Tanger Med

Industrie
Typography

Durant le mois de septembre 2018, 21 pales en provenance de l’usine de SIEMENS GAMESA TAC ont été chargées à bord du navire M/V MILA à destination du parc éolien LAXAASKOGEN.

Ces pales ont été déchargées au port d’Uddevalla en Suède.

You might like also

Scandale: le Maroc n'a pas les compétences pour assurer la maintenance de ses navires alors qu'il veut développer une industrie navale de classe mondiale
Le chantier navale de Huelva vient d'annoncer qu'il accueille depuis le 13 août le navire de recherche halieutique " Al Amir Moulay Abdellah " appartenant à l'INRH pour un arrêt technique dans ses différents ateliers. …
5 Days ago
Industrie navale: Après le port de Casablanca, le port d'Agadir s’apprête à accueillir une nouvelle zone de chantiers navals
Il semblerait que la feuille de route pour le developpement d'une industrie de réparation et de construction navale au Maroc a été acté en haut lieu. En effet, les initiatives s'accélèrent et se multiplient en vue de doter le Royaume des conditions nécessaires pour le developpement d'une véritable industrie navale.
12 Days ago
Le chantier naval du Titanic fait faillite
Menacé de fermeture après des années de déboires, le chantier naval de Belfast "Harland and Wolff", connu pour avoir construit le Titanic, a officiellement cessé son activité et a été placé lundi sous le régime des faillites. …
17 Days ago
Pas d'image disponible
Dans un récent entretien accordé aux médias, le PDG du Groupe SOMAGEC, est revenu sur le projet du nouveau chantier naval du port de Casablanca et les difficultés rencontrés durant les travaux. …
76 Days ago
Recevez notre newsletter