De MaritimeNews à GNews, notre aventure continue

Edito
Typography

Capitaliser sur notre savoir faire, nos expériences, nos échecs et nos réussites, un exercice bien difficile dans notre culture, où seul l’instant présent est pensé et géré. Ainsi, on ne prend jamais le temps de s’arrêter, de nous remettre en cause pour mieux nous développer. Notre action, est toujours une réaction à une histoire qu’on subit à répétition, sans jamais lui trouver une fin.

Si aujourd’hui, tout le monde se demande ou va notre secteur maritime et quand est ce que cette crise va-t-elle enfin cesser ? De notre côté, nous avons plutôt choisit de ne plus rester dans cette expectative et d’imprégner à ce présent et à notre futur, notre propre dynamique.

 

Marine et Industrie Services, société éditrice des supports MaritimeNews a choisit d’innover et de développer son offre. Ainsi, MaritimeNews fait peut neuve : en plus de la nouvelle version de notre portail électronique MaritimeNews.Ma et du lancement dés cette semaine de notre web Tv MaritimeNews Tv à travers des reportages exclusifs durant le salon Halieutis, nous avons choisit également d’étendre notre offre d’informations à toute l’actualité économique, politique et sociétale du Maroc.

Ainsi, de nouveaux portails d’actualité : economienews, politiquenews, distributionnews, sportsnews, modenews, evenementnews, decorationnews, shoppingnews, voyagenews et bladinews seront mis en ligne durant les prochaines semaines.

L’offre de GNews.MA, regroupant l’ensemble de notre activité média et communication viendra enrichir le paysage national avec la même recette qui a fait notre succès jusqu’à présent auprès de nos milliers de lecteurs.

MaritimeNews, s’engage également dans une nouvelle dynamique visant l’organisation, la promotion et le soutien des événements ayant trait au secteur maritime, portuaire et logistique du Maroc.

Après le partenariat médiatique avec le salon EUROMARITIME 2013 (FRANCE) et le Salon HALIEUTIS 2013 (MAROC), nous avons le plaisir de vous annoncer notre association dans le cadre d’un partenariat médiatique avec une nouvelle initiative innovante à laquelle nous souhaitons un plein succès, à savoir la première Edition du Forum de la Mer qui se tiendra à El Jadida du 8 au 11 Mai (MAROC).

L’histoire est toujours écrite, c’est bien connu, par les vainqueurs. Alors, pour ne pas être de ceux que l’histoire oubliera, ne perdons plus notre temps à nous lamenter sur un passé glorieux, mais essayons plutôt de construire un avenir plus prometteur.

El Mostafa FAKHIR

Directeur de Publication de GNews.MA

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet