Samsung se classe 8e parmi les grandes marques mondiales

Sécurité
Typography

Le géant des technologies Samsung Electronics Co. s'est classé huitième parmi les 100 principales marques mondiales cette

année, en hausse d'un cran par rapport à l'année précédente, a montré ce lundi un rapport compilé par le leader mondial du conseil en stratégie de marque, Interbrand.

 

La valeur de la marque Samsung a bondi à 39,6 milliards de dollars cette année, en hausse de 30% par rapport aux 32,9 milliards de dollars de l'année dernière, selon le rapport annuel d'Interbrand. Samsung s'est classé parmi les 20 premières marques en 2009 et les 10 premières l'année dernière.

 

Hyundai Motor Co. a occupé la 43e place. Le premier fabricant automobile du pays a bondi de 10 rangs et la valeur de sa marque a augmenté de 20% à 9 milliards de dollars, marquant une des plus fortes augmentations parmi les fabricants automobiles. Sa petite filiale Kia Motors Corp. a vu une augmentation de la valeur de sa marque de 15% pour atteindre 4,7 milliards de dollars, a montré le rapport.

Le  2013/09/30 16:32 KST

Source : yonhap news

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.