M. Mohamed Najib Boulif, Secrétaire d’Etat Chargé du Transport a présidé une délégation composée du Secrétaire Général du Département de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, le Directeur du Transport Routier et de la Sécurité Routière, la Chef de Division du Transport Routier ainsi que le Directeur du Port Tanger Med Passagers, et ce dans le cadre d’une mission à Madrid, pour discuter du dossier des autorisations bilatérales relatives au transport international de marchandises.
Cette rencontre tenue avec le Secrétaire d’Etat espagnol Chargé du Transport et son équipe administrative a porté sur les différents aspects relatifs au sujet des autorisations. A cet effet, il a été convenu de la méthodologie visant la résolution de la problématique actuelle, en assurant un nombre suffisant d’autorisations durant la période estivale.
En outre, il a été décidé d’entamer un débat parallèle après le mois de Ramadan entre les équipes techniques marocaines et espagnoles, afin de s’entretenir de la proposition marocaine et présenter les différents aspects nécessaires pour revoir l'accord signé en 2012, entre les deux parties.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.