M. Aziz RABBAH reçoit le Directeur Central - Réseau Agences du Groupe CMA-CGM

Marine Marchande
Typography

M. Aziz RABBAH, Ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique a reçu en audience, lundi 9 mars 2015 au siège du Ministère, M. Jean-Philippe THENOZ, Directeur Central du Réseau d’Agences du Groupe CMA-CGM qui était accompagné de M. Patrick JOLEAUD Directeur Général de CMA-CGM / Maroc.

 

M. THENOZ est en visite de travail au Maroc afin de développer l’activé du groupe au Royaume et de prospecter de nouveaux projets d’investissement.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont discuté des différents axes de partenariats dans les secteurs maritime, portuaire et logistique. Les discussions ont également porté sur le volet formation. A cet effet, il a été convenu d’organiser une réunion entre CMA-CGM/Département Formation et l’Institut Supérieur d’Etudes Maritimes (ISEM), pour la mise en œuvre de l’action de coopération formation/stages cernée lors de cette rencontre.

Fondé en 1978 à Marseille, le Groupe CMA CGM est un des leaders mondiaux (n°3 mondial et n°1 français) du transport maritime par conteneurs. Ledit groupe rayonne dans 160 pays à travers un réseau de plus de 650 agences. Il dessert 450 ports de commerce sur 521 mondiaux.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir