Les interminables saisies sur les navires d’Intershipping

Marine Marchande
Typography

A peine que la compagnie maritime a levé la saisie qui pesait sur son navire Med Star pour des créances dues à la compagnie FRS au titre de l’interchangeabilité des billets de l’opération Marhaba 2019, que de nouvelles saisies viennent de tomber.

En effet, on apprend de sources sûres et médiatiques notamment le site chamaly que le personnel licencié par la compagnie maritime a également obtenu du tribunal de commerce de Tanger dernièrement de nouvelles saisies conservatoires sur le navire « Detroit Jet » pour des indemnités de l’ordre de plus de 20 MDHS.

Quant au navire « Med Star » sa saisie à peine levée du port de Tanger Med, celui-ci a fait l’objet d’une nouvelle ressaisie de la part de l’autorité portuaire d’Algesiras pour des créances impayées par la compagnie intershipping en Espagne.

D’autres sources, évoquent également la saisie par l’autorité portuaire de Tanger Med du navire « Maestro Sun » qui opère le trafic RORO entre Tanger Med et Algésiras pour des créances portuaires.

L’Administration de la Douane semble quant à elle, avoir renouvelé l’inscription d’une hypothèque sur le registre de commerce de la compagnie maritime d’une valeur de plus de 270 MDHS.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir