AMARA tarde à lancer l’appel à candidatures pour les emplois supérieurs dans le secteur maritime

Marine Marchande
Typography

Il semblerait que le Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau ne soit pas encore prêt pour lancer l’appel à candidatures pour pourvoir aux emplois supérieurs dans le secteur maritime.

 

Alors que le secteur fait face à une nouvelle crise très grave, qui risque d’emporter le peu de maritime que le Maroc a pu encore sauvegarder, le Ministre semble aux abonnées absentes malgré de nombreux appels de détresse des professionnels.

Ainsi, le poste de Directeur de la Marine Marchande est toujours assuré par une intérimaire suite à la réorganisation du Ministère et la fin de mandat celle-ci, alors que le poste de Directeur Général des Ports et de la Marine Marchande nouvellement créé n’a toujours pas été pourvu.

Le seul poste que le Ministre a jugé utile de pourvoir en attendant est celui de directeur des ports et du domaine public maritime, dont l’appel à candidatures officiel vient d’être lancé.

En tout cas, il est certain que ce n’est pas à quelques mois de la fin de son mandat de cinq ans à la tête du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau que le Ministre AMARA va enfin se tourner vers le Maritime, en tout cas, vivement les prochaines élections.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir