Appel à manifestation d’intérêt pour l’exploitation d’une ligne maritime de transport mixte reliant le port de Tarfaya à un port des Iles Canaries

Marine Marchande
Typography

Dans le cadre du renforcement des dessertes maritimes au départ des ports marocains, le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau (METLE), lance un appel à manifestation d’intérêt N°01/AMI/2020/DMM pour l’exploitation d’une ligne maritime de transport mixte (fret et passagers) reliant le port de Tarfaya à un port des Iles Canaries.

​Le dossier de cet appel à manifestation d’intérêt peut être retiré, soit directement auprès du service des Affaires Administratives, à la Direction de la Marine Marchande, 1 Place Zellaqa Casablanca, soit téléchargé à partir du site web du Ministère.

Les dossiers de candidature doivent être établis conformément au règlement de consultation de cet appel à manifestation d’intérêt et déposés à la Direction de la Marine Marchande, au plus tard le 26 janvier 2021 à 15 heures (heure Maroc).

Il est à noter que cette liaison directe contribuera au développement économique et social des Provinces du Sud du Royaume et fluidifiera davantage les flux de marchandises et de passagers. Elle va par ailleurs réduire la durée des transits par voie maritime entre le Maroc et les Iles Canaries.

Consulter le dossiers de l'appel à manifestation d'intérêt.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir