Dubai accueille le 4e Global Trade & Supply Chain Summit d'Economist Impact le 8 & 9 Octobre 2024

Commerce Exterieur
Typography

Le paysage du commerce et de la logistique internationaux évolue rapidement, poussé par des défis tels que le protectionnisme, les conflits mondiaux et le besoin croissant d'opérations durables.

 

Cependant, ces préoccupations engendrent des opportunités, allant des nouvelles technologies et des marchés émergents aux modèles innovants de chaîne d'approvisionnement.

Pour aborder ces questions et explorer les stratégies futures, le Sommet mondial sur le commerce et la chaîne d'approvisionnement réunira 500 leaders du secteur à Dubaï.

Soutenu par le bureau exécutif de S.A. Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, ce sommet offrira une plate-forme pour naviguer dans les complexités de l'environnement commercial actuel et promouvoir des chaînes d'approvisionnement efficaces, résilientes et à l'épreuve du temps.

Les participants auront un aperçu de la stratégie des Émirats arabes unis en matière de diversification économique, des politiques commerciales des candidats à la présidence américaine et des impacts pratiques de la technologie de l'IA sur les achats et les chaînes d'approvisionnement.

Intervenants principaux :

  • Willem Uijen, directeur des achats, Unilever
  • Rachael Legg, directrice des achats par intérim, Rolls-Royce
  • Heidi Landry, directrice des achats, MedTech, Johnson & Johnson

Thèmes clés :

  • Politique et nouvelle mondialisation
  • Commerce propulsé par la technologie : innovation et IA
  • Commerce numérique et automatisation

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.