La Voie Express fait le pari Africain au Sénégal

Logistique
Typography

Le leader marocain du Transport et de la Logistique « La Voie Express Logistics » s’est associé à une entreprise sénégalaise de la messagerie Tex Courrier pour créer une Joint Venture détenue à parts égales.  

Ainsi, la Voie Express Logistics va faire son entrée dans le capital de Tex Courrier à hauteur de 50% à travers la signature d’une joint-venture. La jeune entreprise sénégalaise créée en 2010, ambitionne de devenir d’ici cinq ans le leader de la logistique intégrée au Sénégal, tout comme la marocaine La Voie Express Logistics.

En contrepartie de son entrée dans le capital de Tex Courrier, le leader marocain dans les domaines de la messagerie, du transport et de la logistique va investir 2 millions d’euros pour la construction d’entrepôts, l’achat de flotte. « Nous devrions avoir au moins une flotte d’une cinquantaine de camions d’ici fin 2017. », précise le Directeur Général de TEX Courrier.

Ce nouveau partenariat, vise à offrir à termes aux entreprises marocaines et sénégalaises l'accès à des marchés nouveaux dans des conditions très compétitives de coûts et de délais avec une massification des flux.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.