Valyans décroche le marché sur l’immobilier logistique au Maroc

Logistique
Typography

Le groupement Valyans et la société C&0 Marketing a été désigné par l’AMDL comme adjudicataire de l’appel d’offres relatif à l’enquête sur l’immobilier logistique au Maroc nous apprend le site le 360.ma.

L’enquête couvrira les régions Casablanca-Settat, Souss-Massa et Tanger-Tétouan-Al Hoceima, elle vise à élaborer une base de données relative au recensement de l’immobilier logistique au Maroc, et cela, pour le compte de l’Observatoire Marocain de la Compétitivité Logistique (OMCL).

Plus globalement, l’enquête vise à examiner le lien entre le maillon de l’immobilier logistique, la création de valeur, l’accès aux revenus ainsi que la contribution du secteur à générer des emplois. Celle-ci se penchera également sur l’offre en termes de capacité de stockage.

L’enquête prendra en compte la liaison étroite établie entre le marché de l’immobilier logistique et les autres secteurs ayant recours à celui-ci et elle devra concerner tous les bâtiments-terrains et installations destinés aux activités de stockage et de distribution dont la superficie minimale est autour de 1.000 m2. 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.