La Logistique et les logisticiens au cœur de la nouvelle gouvernance de la CGEM

Logistique
Typography

Le conseil d'administration de la CGEM tenu hier 10 février a dévoilé une nouvelle gouvernance de l'organisation patronale.

 

Ainsi, c'est un gouvernement plus resserré que vient de mettre en place le nouveau président de la CGEM Mr Chakib ALJ avec la nomination de 7 vice-présidents et 16 présidents de commissions.

Le secteur Logistique semble être le grand gagnant de se relifting des instances de gouvernance de la CGEM, puisque la commission Logistique sort renforcée avec de nouvelles prérogatives s'étendant à l'énergie qui est confiée à Mr Hicham MELLAKH Patron du groupe Transmel, alors Mr Mohammed TALAL Président de la Voie Express et Vice-président de la Fédération du Transport et de la Logistique est propulsé Président de la commission TPE et PME hautement stratégique en plus du poste de Vice-président de la CGEM.

Autre nouveauté et pas des moindres qui donne une place de choix au secteur Logistique, l'orientation de la commission fiscalité de la CGEM vers la chose douanière, ce qui présage de la nomination d'un vice-président qui ne pourra être issu que du secteur de la Logistique ou du commerce extérieur.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.