Nouvelle expédition du WWF pour protéger la Méditerranée: l’étape de Tanger

Science
Typography

Le Fonds Mondial pour la nature (WWF) se lance à partir de juin dans une nouvelle expédition pour protéger la Méditerranée. Elle devra jeter les amarres au port de Tanger du 14 au 18 novembre prochain, et a comme objectif de sensibiliser le grand public à la beauté et à la richesse exceptionnelle de la mer bleue et appeler à la mobilisation pour contrer les nombreux dangers qui la menacent.

Organisation non gouvernementale créée en 1961, le WWF se voue à la protection de l’environnement et est fortement impliquée en faveur du développement durable.

You might like also

Signature d’une convention cadre de partenariat entre Masen et l’ANP
Le processus de transition énergétique des ports du Royaume est désormais déclenché par l’Agence nationale des ports et Masen, qui ont procédé dernièrement à la mise en place d’un cadre de partenariat permettant de traduire sur le terrain les leviers de cette transition dans les enceintes portuaires qualifiées d’espace industriels, …
24 Days ago
Pas d'image disponible
En marge de la tenue à paris de la réunion ministérielle de haut niveau entre le Maroc et la France, a eu lieu une cérémonie de signature d'un Mémorandum de Coopération entre l'Institut Supérieur d'Etudes Maritimes (ISEM) Casablanca et l'Ecole Nationale Supérieure Maritime (ENSM) de Marseille en France. …
38 Days ago
Pas d'image disponible
Une Grande journée consacrée à l’innovation communautaire a eu lieu le 11 décembre 2019 au Port de Jorf Lasfar, premier port du royaume en termes de tonnage. Cette journée SmartPort a été organisée par l’ANP en partenariat avec PORTNET S.A. "National Single Window of Foreign Trade"​. …
44 Days ago
L’Odeur du Luzin : L’Œuvre d’un Marin, un vrai
Il me l’avait promis et je constate avec fierté qu’il a bien tenu parole, car il était à mon humble avis, le meilleur d’entre nous qui pouvait encore le faire. Si nous les marins, on aime bien s’exprimer en silence, malheureusement pour nous, ce silence ne laisse pas de traces …
50 Days ago
Recevez notre newsletter