942x178 Corridors

La compagnie maritime FRS commence l'exploitation des lignes Motril–Melilla et Huelva–Îles Canaries à partir de Juillet 2018

Croisière
Typography
  • La compagnie maritime FRS augmente ses itinéraires avec l’ajout des lignes de Motril – Melilla et de Huelva – Îles Canaries.
  • Les deux nouvelles routes seront opérationnelles dès début juillet.

Tarifa, 24 mai 2018. Les routes reliant les ports de Motril à Melilla et de Huelva aux Îles Canaries ont été exploitées jusqu’à présent par la compagnie maritime ARMAS. FRS prendra le relais sur ces routes et commencera à les exploiter début juillet.

FRS utilisera dans un premier temps les navires Volcan de Tauce (Motril-Melilla) et Volcan de Teide (Huelva-Canaries). Ces derniers appartiennent à la flotte de la compagnie maritime ARMAS. Ils seront affrétés par FRS, selon les normes de qualité par lesquelles la compagnie maritime est connue dans le détroit de Gibraltar.

FRS est une référence dans le détroit de Gibraltar, non seulement pour le transport de marchandises, mais aussi pour plus de 1.8 million de passagers et plus de 400.000 véhicules qu’elle transporte chaque année dans le détroit.

« L’expansion de nos services à travers ces deux lignes fait partie de notre vision stratégique de croissance continue. Ce succès, basé sur un excellent service client et sur la ponctualité, nous rend fiers d’exploiter 9 navires avec plus de 800 professionnels dédiés en Espagne et au Maroc », a souligné Ronny Moriana, Directeur Général de FRS Iberia.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir