Microsoft devrait aussi racheter les iPhone 4S et 5

Sécurité
Typography

Quoi de mieux pour encourager les consommateurs à changer d'appareil que de proposer de leur racheter l'ancien ?

 

Il y a quelques jours, nous apprenions que Microsoft avait lancé un programme étonnant aux Etats-Unis et au Canada, permettant aux possesseurs d'iPad de revendre leurs tablettes Apple contre des réductions de 200$ sur l'achat de tablettes Surface. Une offre que le géant de Redmond s'apprête à étendre aux Windows Phone si l'on en croit Forbes. En effet, Microsoft aurait l'intention de proposer un avoir d'au-minimum 200$ sur le Windows Store à ceux qui accepteraient de revendre leurs iPhone 4S et 5.

Un crédit utilisable sur n'importe quel produit de la boutique Microsoft, alors que la firme aurait en tête de tout faire pour encourager ces consommateurs s'étant délesté d'un téléphone Apple d'en choisir un nouveau parmi la gamme de Windows Phone.

Lancement prévu le 27 septembre. En attendant que les retours de ces opérations, s'ils sont positifs, poussent Microsoft à les renouveler sur d'autres territoires. En tout cas, il est intéressant de voir que Microsoft est prêt à innover en terme de marketing pour contrer son ennemi désigné : Apple.

Publié le 26 septembre 2013 par pcworld.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.