Danone lance "Danone For Men", un yaourt pour les hommes

Formation et Réglementation
Typography

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grande première pour le géant de l’ultrafrais. L'information parue dans la presse internationale au début de l'été est

bien confirmée, Danone commercialise depuis le mois de juin en Bulgarie un yaourt dédié aux hommes.

Après Densia pour les femmes, qui avait fait un flop en France, Danone s’attaque pour la première fois à la cible masculine. Le packaging du produit que l'on peut découvrir en détail sur le site bulgare de Danone est sans équivoque: un emballage noir arrondi ou carré qui crée la rupture en linéaire. La recette est fortement protéinée et pauvre en matière grasse (5%). Les produits dédiés aux hommes sont peu nombreux en France mais de plus en plus d’industriels s’y essayent comme Coca-Cola avec Coca-Cola Zéro, Bel avec des recettes d’Apéricube pour les soirées football.

          Publié le 16 septembre 2013 par  lsa-conso.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.