Le Groupe DRAPOR leader national dans le dragage portuaire et la valorisation du sable marin, vit actuellement une grave crise qui a impacté significativement son activité.
En effet, le Groupe s’apprête à licencier plus de 250 salariés dans ses différentes filiales RIMAL, DRAPOR et MEDOCEAN.
Le top management justifie le recours à cette solution extrême, d’une part par le refus depuis trois ans par le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau de renouveler les autorisations de sa filiale RIMAL active dans la valorisation du sable marin et d’autres part par les retards de paiement de l’Agence Nationale des Ports dans le règlement de ses factures pour le dragage portuaire.
Même s’il ne le dit pas clairement, mais le Groupe rejette une grande partie de ses difficultés sur le Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau Mr Abdelakder AMARA qui semble aux abonnés absents pour le déblocage de la grave situation difficile que vit le Groupe DRAPOR.
En tout cas, c’est une grande ironie de l’Histoire, puisque le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau qui a été derrière la création de la société DRAPOR en 1984, s’apprête aujourd’hui à l’enterrer de ses propres mains.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.