A compter de janvier prochain Royal Air Maroc Cargo lancera sa première destination asiatique vers Pékin, deux autres capitales suivront par la suite : Niamey et Paris. Dans quelques mois, notamment en octobre prochain, ce sera au tour de Boston d’intégrer le catalogue des destinations de la filiale de la RAM. Athènes et Vienne suivront, avant fin 2019.
Six nouvelles destinations seront reliées à l’aéroport Mohammed V de Casablanca avant fin 2020, ce qui permettra l’accès à de nouveaux marchés pour les exportateurs marocains ainsi que les importateurs. « L’enjeu est d’améliorer la compétitivité des produits marocains sur les marchés étrangers », fait valoir Abdelaziz Mantrach, président de la Commission Logistique à l’ASMEX.
C’est dans ce sens qu’une rencontre a été organisée le 10 septembre dernier au siège de l’ASMEX à Casablanca, en présence d’un nombre important des exportateurs. La rencontre a été l’occasion pour la compagnie de promouvoir l’étendue de son réseau constitué de 87 destinations dans le monde, et de présenter une offre tarifaire attractive conçue spécifiquement pour les membres de l’association.
RAM Cargo propose aux membres de l’ASMEX une grille tarifaire avec des réductions variant entre 25 et 40% en fonction des destinations, pour le General Cargo. Les produits frais et périssables bénéficient d’une réduction de 20% sur toutes les destinations. « Ces réductions sont applicables sur le tarif normal HT, assurance et frais annexes », précisent les représentants de la compagnie aérienne.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.