Trois conventions de partenariat pour faciliter et promouvoir le commerce extérieur

Portuaire
Typography

Rabat - Trois conventions de partenariat visant à faciliter et promouvoir le commerce extérieur ont été signées, mardi à Rabat, en marge du lancement de la 3ème édition de la conférence annuelle du guichet unique PortNet.

La première convention de partenariat a été signée entre l’Office national de la sécurité sanitaire des produits alimentaires, l’Administration des douanes et des impôts indirects et Portnet SA.

La deuxième a été conclue entre l’Agence nationale de réglementation des télécommunications, l’Administration des douanes et Portnet SA.

Enfin la troisième convention implique l’Association des freight forwaders du Maroc (AFFM) et Portnet SA.

La conférence annuelle du Guichet Unique, qui s’inscrit dans le cadre de la promotion et la vulgarisation de ce concept auprès des opérateurs économiques nationaux, a réuni plus de 400 participants représentant différentes régions et institutions du Royaume notamment les représentants de l’Agence Nationale des Ports, l’Office des Changes, l’Administration des Douane et Impôts Indirects, l’Office National de la Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires, l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications, des ministères et administrations publiques concernés.

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet