Trafic record de 263 202 EVP durant le mois de juillet sur le premier terminal à conteneurs

Portuaire
Typography

Le premier terminal à Conteneurs du port Tanger Med 1 opéré par APM Terminals Tangier a réalisé un trafic record de 202 263 EVP durant le mois de juillet 2018.

Ce record dépasse de 9,8 % le dernier record enregistré en décembre 2017 qui était de l’ordre de 184 268 EVP. Il est également en dépassement de 29,5% de la moyenne mensuelle enregistrée en 2017 par le premier terminal à conteneurs soit 156 186 EVP.

Ce trafic record de 202 263 EVP du mois de juillet 2018 a été réalisé via 86 escales de navires comptabilisées au niveau du terminal TC1.

You might like also

Canal de Suez: un consortium international va construire un terminal portuaire dédié à l'automobile
Un consortium réunissant le Français Bolloré et les Japonais Toyota Tsusho et Nippon Yusen Kabushiki Kaisha va construire et gérer un terminal portuaire dédié à l'automobile à Port-Saïd, à l'entrée du canal de Suez, a annoncé mardi Bolloré Ports. …
0 Days ago
Pas d'image disponible
يبدو أن الوكالة الوطنية للموانئ تعيش على صفيح ساخن هذه الأيام، حيث تعددت بعض مظاهر الاستياء لدى الشغيلة مثل مقاطعة المباريات و في بعض الأحيان وصلت الأمور الى استقالات. …
0 Days ago
Pas d'image disponible
Un Séminaire de sensibilisation et de conduite de changement autour du lancement au niveau national de la gestion dématérialisée du Bon à Délivrer BAD le 3 février prochain a été organisé par PortNet, la Douane et l’AFFM le 23 Janvier à l’Institut de Formation Portuaire IFP de Casablanca. …
3 Days ago
Dématérialisation des certificats d’exportations agroalimentaires à travers le « Port Community System » de Tanger Med
Tanger Med a mis en place une solution dématérialisée de la procédure d’exportation des produits agroalimentaires et ce depuis les stations de conditionnement des produits à travers tout le Royaume. …
6 Days ago
Recevez notre newsletter