Le Port Atlantique de Dakhla jouera un “rôle très important” dans la dynamisation de la région

Portuaire
Typography

Dakhla – Le nouveau port atlantique de la ville de Dakhla et les zones logistiques et industrielles qui l’entourent joueront un “rôle très important” dans la dynamisation de la région, a déclaré jeudi la Directrice adjointe à la Direction des ports et du domaine public maritime au ministère de l’Équipement, des Transports, de la Logistique et de l’Eau, Sanae El Amrani.

 

Ce nouveau port permettra la création de nouveaux marchés en direction de l’Afrique et de l’Europe, a déclaré Mme El Amrani à la MAP en marge de sa participation à un atelier sur “Les futures routes logistiques: West Africa Free Zone et port Dakhla Atlantique”.

You might like also

Pas d'image disponible
1 Days ago
Le port de Casablanca attire de nouveaux trafics
La société Emmerson Plc, spécialisée dans l’exploitation du gisement de potasse à Khemisset, vient d’annoncer le choix du port de Casablanca pour ses opérations logistiques. …
1 Days ago
Pas d'image disponible
Le président de la République du Sénégal Mr Macky Sall a visité le port Tanger Med ce Jeudi 14 Novembre 2019. …
4 Days ago
Indice de la CNUCED sur la connectivité maritime : Tanger Med Top Performer au niveau Mondial
Après le récent classement Doing Business de la Banque Mondiale, qui a hissé le Maroc à la 53éme place mondiale au niveau du climat des affaires, un nouveau rapport international de la conférence des nations unies sur le commerce et le développement (CNUCED) sur le transport maritime vient de classer …
14 Days ago
Recevez notre newsletter