M. Amara préside une réunion concernant le dragage du sable au niveau de l’embouchure du fleuve Oum Errabia

Science
Typography

Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a tenu, le vendredi 31 janvier 2020 au siège du Ministère, une réunion de travail sur le dragage du sable au niveau de l’embouchure du fleuve Oum Errabia, et ce suite à un nombre de remarques et doléances adressées au Ministre à ce sujet.

Monsieur le Ministre a abordé les mesures urgentes qui seront prises concernant le dragage du sable au niveau de l’embouchure du fleuve, en plus d’une étude approfondie relative à la mobilité des eaux entre l’embouchure et la digue « Sidi Daoui » à court et moyen termes, étant donné l’insuffisance voire l’interruption des lâchers des eaux des barrages en amont, en particulier lors de cette saison. La réunion a abordé également certaines sources de pollution susceptibles d'affecter l'embouchure du fleuve.

Cette réunion a été marquée par la présence du Secrétaire Général du Ministère, du Président du Conseil Général de l'Equipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, ainsi qu’un certain nombre de responsables concernés relevant du Ministère.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir