Des nageurs de Laayoune au Morocco Swim Trek !

Sport Nautique
Typography

La lagune de Dakhla s'apprête à accueillir, du 27 novembre au 2 décembre 2018, la 4e édition du Morocco Swim Trek, évènement sportif s’inscrivant dans un cadre soucieux du respect de la nature et de l’environnement.

Organisé par Open Water Event en partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Natation, le Morocco Swim Trek est une course itinérante de natation en eau libre, Open Water, de 30 kilomètre, en 4 étapes dans la lagune de Dakhla : 6.5km, 8,5km, 10km et 5 km.

Vecteur de promotion de la destination Maroc, le Morocco Swim Trek a su, en 4 ans d’existence, grâce à ses ambassadeurs nationaux et internationaux, devenir un événement mondialement reconnu.

A sa création en 2015, ils étaient 60 nageurs. Aujourd’hui ce sont 160 nageurs de 20 nationalités différentes qui prendront le départ, avec une participation nationale importante, dont 10 nageurs de la Swim Academy Club de Laayoune !

Les enfants de Dakhla ne seront pas en reste, puisqu’une journée de jeux, de sensibilisation et de rencontre avec les nageurs sera organisée pour eux le 30 novembre.

Rendez vous donc du 27 novembre au 2 décembre 2018 à Dakhla pour de nouvelles sensations en eaux libres !

You might like also

C'est parti pour la 5ème édition du Morocco Swim Trek !
Pleins de motivation et de courage, une dizaine de nageurs se sont entraîné ce dimanche 15 septembre sur la plage de Ain Diab à Casablanca, en préparation du prochain Morocco Swim Trek qui aura lieu pour la 5ème année au coeur de la magnifique baie de Dakhla du 26 novembre …
35 Days ago
La grande piscine de Rabat: un nouvel espace de détente pour les habitants de la capitale et ses visiteurs
Inaugurée à l'occasion de la saison estivale, la grande piscine de Rabat est devenue un nouvel espace de détente bénéficiant aussi bien aux habitants de la capitale qu’à ses visiteurs qui y trouvent un lieu pour profiter des vacances d’été et partager des bons moments en compagnie de membres de …
63 Days ago
Semaine nautique: Ismail Dadach remporte la Coupe
Le Marocain Ismail Dadach, du Royal Yacht Club de M’diq, a remporté, dimanche à Tamuda Bay, la Coupe du Trône de course de bateau à voile dans le cadre de la 16e édition de la Semaine nautique internationale de M’diq. …
78 Days ago
Pas d'image disponible
Un juge des référés au tribunal de première instance de Mohammedia a ordonné le mardi 08 Janvier 2019 le report de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire du Yacht Club Mohammedia prévu le même jour à 19H et cela pour permettre à l’adhérent de plein droit Mr Marion Michel Philippe …
285 Days ago
Recevez notre newsletter