Le groupe SUARDIAZ annonce son nouveau service RO-RO Med Tangier Barcelone Tangier

Croisière
Typography

Le groupe SUARDIAZ, pionnier en Espagne dans les services de Roll-On / Roll-Off, annonce le lancement de la nouvelle ligne Ro-Ro régulière avec laquelle ils relieront le port de Tanger Med à Barcelone.

Le service RO-RO MED Tanger Barcelone Tanger, géré directement par SUARDIAZ Shipping Lines, fonctionnera deux fois par semaine et pourra transporter tout type de marchandises, mais surtout du textile, des fruits et légumes, de la distribution, du commerce de détail et des pièces détachées pour l'industrie automobile.

La liaison Tanger Med avec Barcelone commencera à fonctionner le 7 novembre, le premier départ du port marocain devant faire escale au port de Barcelone le 10 novembre.

Ainsi, le navire chargé d'effectuer le service RO-RO MED Tanger Barcelone Tanger fera des départs de Tanger les mercredis et samedis, tout en faisant de même du port de Barcelone les lundis et jeudis.

Avec son service RO-RO MED Tanger Barcelone Tanger, le groupe SUARDIAZ continue de contribuer à la décarbonisation et à la réduction des émissions dans l'environnement, conformément à la ligne fixée par la Commission européenne dans le cadre du "Green Deal" européen, qui vise la suppression des émissions nettes de gaz à effet de serre.

Actuellement, le Groupe SUARDIAZ exploite six lignes différentes avec lesquelles il est relié, principalement par les autoroutes de la mer, à des ports de toute la géographie espagnole comme celui de Vigo avec le port français de Nantes et ceux de Casablanca et Tanger (Maroc), et celui de Barcelone avec les ports canariens de Tenerife et Las Palmas et également Mostaganem en Algérie.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir