L’IMPA, L’AMPA et la station de pilotage des ports de Casablanca et Jorf Lasfar organisent le 1er congrès de l’AMPA à Casablanca

Sécurité Maritime
Typography

altCette manifestation qui se tiendra le 8 Mars prochain à Casablanca, sous l'égide de l'Association Africaine des pilotes maritimes (AMPA) qui est présidée par le CDT Hassan EZZAHRATI aura pour thème principal  « les pilotes au service de leurs concitoyens » et verra la participation d’experts africains et internationaux du pilotage maritime. Les autres thèmes qui seront débattus durant cette rencontre sont :

  • « Le pilote face à la sécurité et la sûreté portuaires » : Mise en œuvre de la résolution A960
  • « le pilotage maritime et la concurrence »
  • « la certification de la station de pilotage des ports de Casablanca et Jorf Lasfar »

PROGRAMME  PROVISOIR DU 1er CONGRES DE L’AMPA :

Jeudi 08 mars 2012 :

08h00 : Accueil des invités ;

09h00 : Allocutions ;

09h30 : Pause café ;

10h00 : Début des interventions : 1ère intervention ;

10h30 : 2ème intervention ;

11h00 : 3ème intervention ;

11h30 : 4ème intervention : LRQA et remise du certificat de la Station de pilotage Casa./Jorf ;

12h00 : Témoignages et débat ;

13h00 – 15h00 : déjeuner ;

15h00 : Reprise des interventions : 5ème intervention ;

15h30 : 6ème intervention ;

16h00 : 7ème intervention ;

16h30 : Témoignages et débat ;

17h30 : Pause café ;

17h45 : Lecture des recommandations et mot de clôture.

Vendredi 09 mars 2012 :

Excursion de 09h00 à 12h00 :

Visite de la ville par autocar et guide (Guide anglophone possible)

Visite de la Mosquée Hassan II……………………..160 DHS

Déjeuner à la Scala Casablanca……………………..260 DHS

Boisson soft…………………………………………  50 DHS 

Hébergement en BB :

HÔTELS :

Chambre Single

Chambre Double

Hôtel Sheraton Casablanca : 5*

1665 DHS

1955 DHS

Hôtel Hayat Golden Tulip Farah : 5*

1600 DHS

1755 DHS

Hôtel Oum Palace : 4*

610 DHS

790 DHS

Hôtel Rivoli : 4*

445 DHS

540 DHS

Hôtel Ibis City Center : 3*

775 DHS

890 DHS

 Nous serons très ravis par votre présence et votre participation ; nous ferons tout ce qu’il faut pour rendre votre séjour agréable.

Pour une meilleure organisation du Congrès et du séjour, prière de nous communiquer vos choix parmi les propositions ci-dessus, ainsi que les résumés de vos interventions dans les plus brefs délais. Nous vous en remercions infiniment.

Le Comité d’organisation

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.