Cette manifestation qui se tiendra le 8 Mars prochain à Casablanca, sous l'égide de l'Association Africaine des pilotes maritimes (AMPA) qui est présidée par le CDT Hassan EZZAHRATI aura pour thème principal « les pilotes au service de leurs concitoyens » et verra la participation d’experts africains et internationaux du pilotage maritime. Les autres thèmes qui seront débattus durant cette rencontre sont :
- « Le pilote face à la sécurité et la sûreté portuaires » : Mise en œuvre de la résolution A960
- « le pilotage maritime et la concurrence »
- « la certification de la station de pilotage des ports de Casablanca et Jorf Lasfar »
PROGRAMME PROVISOIR DU 1er CONGRES DE L’AMPA :
Jeudi 08 mars 2012 :
08h00 : Accueil des invités ;
09h00 : Allocutions ;
09h30 : Pause café ;
10h00 : Début des interventions : 1ère intervention ;
10h30 : 2ème intervention ;
11h00 : 3ème intervention ;
11h30 : 4ème intervention : LRQA et remise du certificat de la Station de pilotage Casa./Jorf ;
12h00 : Témoignages et débat ;
13h00 – 15h00 : déjeuner ;
15h00 : Reprise des interventions : 5ème intervention ;
15h30 : 6ème intervention ;
16h00 : 7ème intervention ;
16h30 : Témoignages et débat ;
17h30 : Pause café ;
17h45 : Lecture des recommandations et mot de clôture.
Vendredi 09 mars 2012 :
Excursion de 09h00 à 12h00 :
Visite de la ville par autocar et guide (Guide anglophone possible)
Visite de la Mosquée Hassan II……………………..160 DHS
Déjeuner à la Scala Casablanca……………………..260 DHS
Boisson soft………………………………………… 50 DHS
Hébergement en BB :
HÔTELS : |
Chambre Single |
Chambre Double |
Hôtel Sheraton Casablanca : 5* |
1665 DHS |
1955 DHS |
Hôtel Hayat Golden Tulip Farah : 5* |
1600 DHS |
1755 DHS |
Hôtel Oum Palace : 4* |
610 DHS |
790 DHS |
Hôtel Rivoli : 4* |
445 DHS |
540 DHS |
Hôtel Ibis City Center : 3* |
775 DHS |
890 DHS |
Nous serons très ravis par votre présence et votre participation ; nous ferons tout ce qu’il faut pour rendre votre séjour agréable.
Pour une meilleure organisation du Congrès et du séjour, prière de nous communiquer vos choix parmi les propositions ci-dessus, ainsi que les résumés de vos interventions dans les plus brefs délais. Nous vous en remercions infiniment.
Le Comité d’organisation
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.