Les propriétaires du NYK Delphinus déclarent l'avarie commune

Sécurité Maritime
Typography

Suite à l'incendie survenu dans la salle des machines du NYK Delphinus le 14 mai, Ocean Network Express (ONE) a annoncé que les propriétaires du navire ont déclaré une avarie commune pour partager le coût de l'accident.

En même temps que la déclaration d'avarie commune, les propriétaires ont nommé OCEANA Marine Claims & Adjusting et Marine Adjusting Solutions Inc, comme experts en avaries. Les experts en avarie désignés seront chargés de coordonner la collecte des garanties d'avarie commune et de tous les documents requis des parties ayant des intérêts dans la cargaison à bord, les conteneurs, le navire et le carburant du navire.

ONE a noté que "les parties intéressées par la cargaison (ou leurs compagnies d'assurance) sont tenues de contacter directement les experts en avarie désignés pour reprendre le transit ou la livraison".

La compagnie singapourienne a ajouté : "Que votre cargaison soit assurée ou non, seuls les experts en avarie désignés seront en mesure de vous guider en ce qui concerne la fourniture de la garantie d'avarie commune requise."

Ajouter un Commentaire
Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.