Saisie de 30 kg de Chira à bord d'une voiture au port d'Al Hoceima

Portuaire
Typography

Al Hoceima, 01/09/10- Les éléments de la Douane au port d'Al Hoceima ont intercepté dans la nuit de mardi à mercredi une voiture immatriculée en France avec 30 kg de Chira à bord.

 

Une source de l'Administration des douanes à Al Hoceima a indiqué mercredi que les éléments de la police ont arrêté le propriétaire du véhicule, un ressortissant marocain résidant en France en compagnie de son épouse et de sa belle-fille soupçonnés d'être impliqués dans cette affaire de drogue.

En août dernier, près de 339 kg de Chira avaient été saisis lors de trois opérations distinctes menées dans le cadre de la lutte contre la drogue dans la province d'El Hoceima, rappelle-t-on.

You might like also

Trafics records pour Tanger Med en 2019
Grâce à Tanger Med 2, le complexe portuaire franchit un nouveau cap avec plus de 4,8 millions de conteneurs en croissance de + 38%, et plus de 65 millions de tonnes de marchandises traitées. …
1 Days ago
De nouvelles grues de quai STS pour le port de Tanger Med
Le groupe Néerlandais Mammoet leader mondial du levage et le transport d'objets lourds vient de décrocher une commande de trois grues STS pour un client au port de Tanger Med. …
6 Days ago
Pas d'image disponible
Le coup d’envoi de la première étape de la 12ème édition du rallye « Africa Eco Race », qui relie Monaco et Dakar, a été donné, mardi matin au port Tanger Med. …
9 Days ago
La responsabilité  du manutentionnaire en droit Marocain
La société de manutention constitue un maillon incontournable en amont et en aval de l’opération de transport maritime. …
11 Days ago
Recevez notre newsletter