Saisie de 30 kg de Chira à bord d'une voiture au port d'Al Hoceima

Portuaire
Typography

Al Hoceima, 01/09/10- Les éléments de la Douane au port d'Al Hoceima ont intercepté dans la nuit de mardi à mercredi une voiture immatriculée en France avec 30 kg de Chira à bord.

 

Une source de l'Administration des douanes à Al Hoceima a indiqué mercredi que les éléments de la police ont arrêté le propriétaire du véhicule, un ressortissant marocain résidant en France en compagnie de son épouse et de sa belle-fille soupçonnés d'être impliqués dans cette affaire de drogue.

En août dernier, près de 339 kg de Chira avaient été saisis lors de trois opérations distinctes menées dans le cadre de la lutte contre la drogue dans la province d'El Hoceima, rappelle-t-on.

You might like also

Covid-19: Le port de Mohammedia continue d’assurer ses prestations.
Principal port pour le traitement du trafic des produits pétroliers à l’échelle nationale, le port de Mohammedia continue d’assurer ses prestations en dépit d’un contexte marqué par la crise de la Pandémie CODIV-19. …
5 Days ago
Point stratégique d’approvisionnement de l’Economie Marocaine, le Port de Casablanca assure la continuité de ses activités, dans le respect strict des consignes de sécurité sanitaire.
En ce moment de crise sanitaire du au COVID-19, le port de Casablanca a mis en place tout un dispositif permettant d’assurer la continuité de ses activités en termes d’accueil des navires et de réception des marchandises. Les mesures arrêtées sur la base des consignes sanitaires et en parfaite concertation …
5 Days ago
Tanger Med poursuit ses activités commerciales avec un contrôle sanitaire renforcé.
Les activités portuaires d’importation et d’exportation se poursuivent de manière normale au niveau du port Tanger Med, avec le renforcement du contrôle sanitaire des conducteurs professionnels du transport routier international, et ce conformément à l’état d’urgence sanitaire. …
5 Days ago
Covid-19: l'activité du port Jorf Lasfar n'a pas été impactée ( ANP).
Casablanca - Le fonctionnement du port de Jorf Lasfar n'a pas été impacté par les retombées du Covid-19 notamment les produits de première nécessité, indique, mardi, l'Agence nationale des Ports (ANP). …
6 Days ago
Recevez notre newsletter