Une délégation d'armateurs et professionnels de la pêche du port de Safi participe à la 12è édition du Salon Itechmer en France

Pêche
Typography

Safi  -   Une délégation d'armateurs et de professionnels du secteur de la pêche du port de Safi prend part du 18 au 20 octobre courant à Lorient en France, à la 12è édition du Salon professionnel de pêche '’Itchmer’’.

 

Cette délégation, conduite par des représentants de la Confédération Marocaine de la Pêche Côtière, comprend 16 membres représentant l’ensemble des activités du secteur, notamment la pêche côtière, la pêche artisanale, celle industrielle, l’industrie des conserves, outre des représentants des administrations de tutelle, en l’occurrence l’Office National des Pêches (ONP) et la délégation provinciale des affaires maritimes.

You might like also

Les sociétés d’armateurs de la pêche pélagique à Dakhla font don de 10 MDH au Fonds du Coronavirus.
Dakhla – Les groupes et sociétés d’armateurs et industriels opérant dans la pêche pélagique à Dakhla et membres de l’Association marocaine des armateurs industriels de la pêche pélagique (AMAIPP), ont annoncé un don de 10 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus …
0 Days ago
Covid-19: Des mesures préventives prises dans le secteur de la pêche à Al Hoceima.
Al Hoceima – Une série de mesures et procédures préventives a été prise au niveau des différents ports et points de pêche relevant de la délégation des pêches maritimes d’Al Hoceima, dans le cadre des efforts consentis pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19). …
7 Days ago
Fonds spécial/Covid-19: L’ONP fait don de 4 millions de dirhams.
Casablanca – L’Office national des pêches (ONP) a décidé de faire don de 4 millions de dirhams au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI. …
8 Days ago
Interdiction de la récolte et la commercialisation de la coque issue de la zone Boutalha à Dakhla
Rabat-Le département de la pêche maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation des coquillages au niveau de la zone conchylicole Boutalha, relevant de la circonscription maritime de Dakhla et ce, jusqu’à épuration totale du milieu. …
14 Days ago
Recevez notre newsletter