22
Dim, Juil
44 New Articles
900x170 Corridors

Le nouveau protocole de pêche préservera les ressources halieutiques du Maroc (diplomate européenne)

Pêche
Typography

Le nouveau protocole de pêche avec l'Union européenne (UE) préservera les ressources halieutiques du Maroc, a affirmé Claudia Wiedey, ambassadeur, Chef de la Délégation de l'Union européenne à Rabat.

 

Lors d'une entrevue avec le Président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, la diplomate européenne a souligné que les procédures relatives au renouvellement de l'accord agricole et du protocole de pêche sont "exécutées de manière normale", passant en revue l'état d'avancement des négociations relatives au renouvellement de cet accord.

De son côté, M. El Malki a salué l’excellence des relations unissant les deux parties, dans le cadre du statut avancé dont jouit le Maroc, affirmant que la Chambre des Représentants accompagne cette coopération forte de 50 ans.

Les deux parties ont souligné la nécessité de mettre en place une nouvelle vision des relations futures entre le Maroc et l'UE, pour ouvrir la voie à de nouveaux horizons en matière de partenariat stratégique.

Cette rencontre a été axée sur les relations entre le Maroc et l'UE, notamment les négociations en cours pour le renouvellement de l'accord agricole et du protocole de pêche.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir