Tanger Med: Mise en échec d'une tentative de trafic de drogues

Sécurité Maritime
Typography

Les éléments de la sûreté nationale du port de Tanger Med ont mis en échec, samedi, une opération de trafic de drogues à bord d'un camion de transport international, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les premiers éléments de l'enquête révèlent que les services de sûreté ont intercepté un camion à semi-remorque immatriculé au Maroc sur l'un des quais du port, précise la DGSN, ajoutant qu'après la fouille par les chiens policiers renifleurs, il a été découvert un creux contenant divers sacs et capsules de hachich.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a ouvert une enquête sous la supervision du parquet en vue d'arrêter le conducteur du camion identifié, ainsi que les complices de cette tentative de trafic d'une grande quantité de drogue, qui est en train d'être pesée, poursuit la même source. Cette affaire s'inscrit dans le cadre des efforts inlassables déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic de drogues et de psychotropes à l'échelle internationale, conclut le communiqué.

Recevez notre newsletter