Le Master Management Logistique Appliquée "Master MLA" organise une conférence sur « L’impact des risques sanitaires sur la chaîne Logistique »

La Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales "FSJES" de Mohammedia et le Master Management Logistique Appliquée "Master MLA», organisent une conférence sur « L’IMPACT DES RISQUES SANITAIRES SUR LA CHAINE LOGISTIQUE », le Vendredi 15 Juillet 2016 à 15h00 À l’Université Hassan II de Mohammedia.

Avec la participation de :

1.    Professeur Mohamed MOUTMIHI : Coordinateur du Master Management Logistique Appliquée et Professeur à la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Mohammedia

2.    Monsieur Mohamed AGUELMOUS : Responsable du service Contrôle Sanitaire aux  Frontières « CSF » au port de Mohammedia.

3.    Docteur Moncef ZIANI : Responsable de l’unité central du Contrôle Sanitaire  aux Frontières «CSF» à la direction de épistémologie de lutte contre les maladies au Ministère de la Santé.

4.    Monsieur Abderrahim MRIDI : Enseignant Universitaire vacataire et membre de l’AMLOG.

5.    Monsieur Ahmed LOUKILI : Capitaine au Long-Cours, Enseignant  Universitaire vacataire, Vice-Président de L’ACOPM et membre de l’AMLOG.