Le Transport Maritime au menu de la Commission Mixte entre le Royaume du Maroc et l’Allemagne

Croisière
Typography

altLe 24 octobre 2012 aura lieu à Berlin la première réunion de la Commission Economique Mixte du Royaume du Maroc et l’Allemagne. L’accord fut signé par Anne Ruth Herkes, Secrétaire d’Etat au sein du Ministère allemand pour l’Economie et la Technologie, et Abdelkader Amara, Ministre marocain de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies.

La Commission Economique Mixte du Royaume du Maroc et l’Allemagne est le fruit d’une initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et de Dr. Angela Merkel, la Chancelière allemande.

Invité par la Ghorfa (Arab-German Chamber of Commerce and Industry) le Groupe FRS va participer à cette réunion avec deux représentants. Depuis plus d’une décennie, la société allemande de transport maritime FRS, augmente ses investissements dans le Royaume à travers sa filiale FRS Maroc S.A .R .L qui sert ainsi de point de contact important pour l’intensification des relations économiques entre les deux pays.

Siégeront au sein de la Commission Economique Mixte du Royaume du Maroc et l’Allemagne des représentants des deux gouvernements, du secteur privé et d’autres institutions pour discuter des possibilités de développement des relations économiques entre les deux pays.

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
6 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
6 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
77 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
87 Days ago
Recevez notre newsletter