Que dira-t-il au Roi, si jamais il est interpellé sur la flambée des prix de la traversée et l’absence des compagnies maritimes marocaines ?

Croisière
Typography

Nos MRE commencent à donner de la voix concernant la flambée des prix de la traversée durant la campagne de transit 2013. Nos compatriotes ont exprimé leur ras le bol sur la chaine de télé 2M, qui a consacré un reportage sur les conditions de la traversée cette année.

 

Ainsi, plusieurs d’entre eux ont décrié en plus des prix excessifs, de mauvaises conditions d’hygiènes sur certains navires des compagnies étrangères. Les passagers interrogés, ont manifesté leur choc de ne pas voir de compagnies maritimes marocaines prendre part à cette opération comme cela se faisait depuis plusieurs décennies.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qui présidera aujourd’hui le lancement officiel de l’opération d’accueil de nos RME  «  MARHABA 2013 » demeure très attentif aux différentes doléances de nos MRE.

Ainsi, c’est sur hautes instructions Royales que l’année dernière une enquête a été ouverte avec plusieurs responsables de postes aux frontières suite à des plaintes de nos RME sur leurs comportements.

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
6 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
6 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
77 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
87 Days ago
Recevez notre newsletter